lundi 14 mai 2007

Tisane à la citronnelle...Petite anecdote

Je suis allée découvrir un salon de thé très jolie qui m'a toujours attiré. Au fond du salon se trouve un petit patio très calme, à l'abri du vent et avec un arbre qui embelli beaucoup l'espace
...c'est un endroit très magique qui se trouve en plein coeur du centre ville. On y est au calme, et c'est en cherchant un endroit sans odeur de cigarette que j'y suis allée.

Après avoir choisi divers sortes de thé j'ai opté pour une thé minceur: et à ma grande surprise, le thé que je déguste me rappelle une senteur spéciale, qui me ramène tout droit vers mes origines...alors j'ai posé la question à la responsable du magasin, si cette tisane pousse en France , et elle m'a répondue que non et m'informe donc que la citronnelle vient du Mexique.

Quand je lui ai dit qu'elle poussait partout chez nous, elle ne savait pas où se situe le Gabon, ne voyait pas non plus la cote atlantique de la carte de l'Afrique.

Voila

Aucun commentaire: