jeudi 30 août 2007

Absence justifiée...

En effet, il y a des moments où l'être humain préfère encore des relations de vis à vis que de remplir des lignes dans son bloc note virtuel !!!

Je prends donc le temps d'écrire à ma guise les news concernant mon pays et de plus je pense diriger mon blog vers une Afrique, un pays le Gabon très méconnu...car c'est avec beaucoup de fierté que je dois vous présenter mon pays dont je suis fière d'y être née.

Il est vrai que je vis en France mais mon coeur, est bantou...Myéné: Mpongwè ( l'eau bleu de l'estuaire) de Libreville et Galoa ( des lacs mystérieux et calme) de Lambaréné.

Mes textes et récits seront dorénavant plus personnels.

Merci

1 commentaire:

President and Sister Livingstone a dit…

Annie -- je voudrais contacter votre famille a Libreville. Je suis le president de la Mission pour l'Eglise de Jesus Christ des Saints des Dernier Jours a Kinshasa, et je visiterai Libreville a la fin de fevrier 2008. Je voudrais visiter votre mere et pere.

Email 2012219-pres@ldschurch.org

Pres. Donald Livingstone